Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
9 mai 2011

Qui ?

 Pour celles qui veulent me connaitre un peu plus et échanger...

Mimi06 organise un échange ATC  brodée sur le thème de l'été ICI

Je remercie Paccale qui  m'a décerné le prix

award

Le but étant de remercier la personne qui vous l'a décerné , ça s'est fait, de mettre le lien de son blog ...c'est , de révéler 7 choses sur soi hum ....

1) Je ne suis pas fan de chocolat (heureusement pour vous sinon il y aurait pénurie LOL)

2) J'adore les sacs (je dois en avoir une petite trentaine , je me calme avec l'age )

3) Idem pour les chaussures (^-^)

4) Pour l'instant je ne travaille pas (suite à ma rechute d'AT mais je ne désespère pas d'y arriver au moins à mi-temps)

5) Nous habitons dans la campagne normande (à 12 km de l'ile de france  )

6) Nous avons 5 chats (Channel , Réglisse, Ketchup, Anouchka et Léo)

7) Je suis fan de Bettyboop et Marilyn Monroe ( mais la plupart le savent )

Normalement  je dois nominer 7 bloggeuses mais la pluspart l'on fait ou n'aime pas ce dévoiler (ce que je respecte ) , alors le prend qui veut.....

ou bien je tente pour :

Betty Marple , Dany , Tante Soize , Ingrid , Abbygaelle , Nounou la fée  et Utilement futile (à défaut d'avoir des photos de toi ;-)

d6qmf076

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> <br /> je ne sais plus si je t'aie remercie pour le bel atc que j'ai recu<br /> il est tres beau<br /> <br /> le tien est pret et va partir lundi au courrier<br /> j'ai mis sur mon blog<br /> <br /> <br /> isa
B
Un p'tit coucou en passant...merci de ta visite...j'espere que tu vas bien et que tu profites du beau temps...bonne fin de semaine et bisous ensoleilles de NC
Z
oh les sacs moi aussi j'adore ça!!! et je traine mon vieux longchamps sac à dos noir depuis au moins 10 ans malgré tout...<br /> bonne fin de jouréne<br /> bises
M
Bravo ma Cathy pour ton prix ,c'est décidé je me lance dans la broderie,avec ce soleil tu profite du jardin bise martine
F
Je viens te remercier de tes visites et de tes messages si gentils!<br /> Je vois que nous avons l'amour des animaux en commun.<br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée , bises et à bientôt.[:)]
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité