Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
31 janvier 2013

Echange ATC janvier

Un échange ATC proposer par Malina

ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

La carte reçu de Karine

P1160097

Celle que je lui ai envoyé

Cathy pour karine

Çà y est , j'ai les clefs de l'appartement depuis lundi .....c'est nettoyage des murs avant la peinture et papiers peints....je suis lessivée !!!!

10211518

.....des bibis, Cathy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien belles ! Bon courage pour ton déménagement ! Bisous cath
D
Encore un bel échange, ces deux cartes sont très jolies ! Bon courage pour tes travaux mais prends soin de toi ...
M
très belle échange surtout que cet des kokeshi<br /> <br /> courage ma belle pour ton nettoyage j ai connu sa<br /> <br /> gros bisous
P
Jolies petites cartes, et bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> Biz
V
Très joli échange.
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité