Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 mars 2011

SAL Pâques

J'ai envie de décorer chaque mois mes fenêtres de cuisine qui donnent sur la rue ....

Je commence ma série par le SAL proposé par Novalee pour Pâques .

Première étape sympa a réaliser , vous pouvez encore nous rejoindre....

etape1__Acrolaine

Brodée sur toile Aïda 7 , couleur lin ,avec les couleurs préconisés à 1 ou 2 exceptions :-)

@bientôt Gif_bon_week_end_betty_boop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De retour ...<br /> Merci de ta fidélité pendant mon absence.<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux
M
Je vous rejoins mas en spectatrice [:D]car la broderie c'est pas mon truc [;)]bise martine[mdr]
S
Jolis minis poussins !
C
Ils sont tout mimi ces petits poussins<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
D
très mignons ces petits poussins<br /> je n'ai encore rien prévu pour Pâques<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 879
Publicité
Archives
Publicité