Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 novembre 2010

Déco de Noêl 1

Je commence cette série de décoration par l'échange organisé par Manou60
Je devais envoyer 3 décos au choix home mad ou non à Micat...et j'ai choisi à votre avis?
Des home mad pardi enfin presque (^ - ^)

d_co_de_noel_pour_micat

2 flocons de neige fait au crochet( modèle trouvé chez Crochodile,une boule de Noël(crochet) et une bougie

d_co_de_noel_re_u_de_micat

et j'ai reçu de Micat fait main des décos en feutrine ,un ramasse épingle,une jolie carte,du ruban,un écheveau au couleur de Noël....la coquine m'a envoyé bien plus que 3 cadeaux (mais je ne vais pas m'en plaindre)!!!

merci62he7

A Manou et Micat pour cet change

P1090914

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est ti pas beau ca ils ont la belle vie<br /> bisous<br /> stella
B
bah je craque sur tes chats ! jolis échanges
B
Sympas tes petits cadeaux....Cela ne doit pas être facile de pianoter sur le clavier avec 2 minous sur les bras ;-)en tous cas eux ils ont l'air bien installés....bisous et bonne semaine
F
Très jolies toutes ces petites choses pour Noël, échange sympa!!!!! biz
D
Bel échange.<br /> Je me dépêche pendant que l'ordi tient le coup.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité