Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 décembre 2010

Déco de Noël 2

Coucou tout le monde ,vous allez bien en ce début de décembre glacial !!!

A partir d'aujourd'hui , je vais vous montrer le calendrier de l'avent  que j'ai réalisé pour un échange sur le forum de Sirpriz.....On devait privilégie le fait main et le thème de Noël ,normal :-)

album_pic

Je suis un peu en retard car ma swappée  à tarder pour les photos (eh , oui comme à chaque fois , je suis tellement pressée d'envoyer que c'est une fois le colis fermé que j'y pense !!!)

Jour 1Jour_1 des décos acheter

  Jour 2 Jour_2 une boîte d'après le tuto de Virginie ,je pense que pour décorer une table ,ça peut être sympa.

A demain pour d'autre décos...

cathy45_ParDamYsa_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi, bravo !
N
Original cet échange de calendrier !! au moins on a des surprises !!
E
sympa l'idée d'un calendrier de l'avent pour "grands" <br /> j'aime beaucoup la boite et cet effet laçé<br /> je pense toujours a toi , gros bisous
C
[G]Sympa cette idée d'échange de calendrier !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous [/G]
R
oh une bonne idee ce calendrier...oooh que ouiii jolis cadeaux!
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité