Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
16 septembre 2010

ça va faire mal !!!!!

ScreenShot030

Demain ,dernière tentative avant opération !!!!!

Pensez à moi demain vers 10h15... je subi mon infiltration de la bourse acromiale sous échographie et vu les médocs que j'ai du acheter ....c'est pas de la gniognotte !!!!
S'en suive 15 scéances de kiné sur Paris et si tout va bien pas d'opération en vu (^-^) sachant que cette infiltration sert a enlever la douleur mais pas a récupérer mon épaule....c'est toujours ça de gagné :-)

En attendant je participes activement sur Sirpriz (http://www.sirpriz.com/portal.php) avec des swaps en tout genre ,ce qui me permet de faire des petites choses en créas!!!
Allez je vous montre une première partie

Swap "amitié"  swap_amiti___envoy____Pigmenthe

    "Une seule couleur"     une_seule_couleur__envoy____Pochon 

(désolée pour la qualité de la photo)  je ne sais pas pourquoi mais je tombais à chaque fois sur des filles qui aime le vert donc du vert encore à suivre ;-)

Copie_de_P1090366 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mince !! j'espère que ton opération c'est bien déroulé . Je te souhaite un prompt rétablissement . Malgré tout ça tu ne t'arrêtes jamais . WAOUH de bien beaux swaps!<br /> comme elle est belle anouchka .A BIENTOT !!!
M
J'espère que ca n'a pas fait trop mal et que tu passeras un bon week-end. Sympas tes swaps.
V
de jolis swaps, bon courage et bon week end
D
GROS GROS BISOUS MA CATHY [;)]<br /> JE PENSE DEJA A TOI<br /> <br /> A TRES TRES VITE[:)][:)][:)][:)]
T
et ben dis donc ma pauvre !! j'en ai subi deux infiltrations à l'épaule y'a quelques années et c'est pas cool !!
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité