Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 septembre 2010

Il a fait bon aujourd’hui, c’est un plaisir !!!!

6a00e398b6f5ec00030137a59155ed860d_500pi

Il a fait bon aujourd’hui, c’est un plaisir !!!!

Tout comme celui que j'ai eu quand j'ai fait la connaissance de Micat (http://micat.canalblog.com/) grâce à 

Manou60(http://manou60.over-blog.com/) 

Il me soule canal à ne pas prendre mes liensGrrrrrrrr

Je n'ai toujours pas progresser ni même essayer les pinkeep alors pour cette amoureuse des anges et cœur , voici ce qu'elle a reçu de ma part _change_pinkeep__pour_micat

et comme les grands esprits se rencontrent j'ai découvert dans mon paquet ce magnifique cœur

_change_pinkeep__re_u_de_micat Merci catherine!!

Je suis à jour dans la lecture de vos blogs (^ - ^)

Je retourne à ma bronzette Je file au lit !!!

@bientôt  cathy_ParDamYsa_p1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
petit coucou du jour<br /> <br /> bizzzz
D
c'est aussi joli qu'un pinkeep<br /> <br /> gros bisous
N
Waouh ils sont beaux tout les deux ces coeurs !!<br /> Bel échange !!
C
[G]Trop beaux ces coeurs, bravo à toutes les deux<br /> Bisous[/G]
D
C'est un bel échange ; ces deux coeurs sont aussi jolis l'un que l'autre ; BRAVO à toutes les deux ! Bon dimanche Cathy !
Visiteurs
Depuis la création 149 879
Publicité
Archives
Publicité