Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
16 avril 2010

Pour le plaisir

Ou quand mes neurones travail pour honorer convenablement un troc......

Elle aime les coquelicots et avec la complicité d'Abby ,j'ai pu exaucer son souhait...

Merci Abby !!!

J'avais de vieilles choses qui dormait dans un tiroir ,comme à mon habitude (au grand désespoir de ma Coquilette) je garde pas mal de babioles me disant que je les recyclerais un jour ou l'autre......

Le jour est arrivé pour mes malheureux CD P1080339 Si le coeur vous en dit , je pourrais faire un tuto avec toutes les photos que j'ai prisent ;-) P1080349

Dany aime la broderie , et voilà ce qu'elle a reçu

52050555

Merci Dany pour ce troc , si d'autres sont intéressés pour troquer ou autre...n'hésitez pas !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! c'est super génial !!
F
Cest super joli et super idée!!!!! Bravo biz
L
Coucou du Lundi<br /> <br /> A bientôt<br /> [Cheese]
N
comme c'est joli ces coquelicots aux points de croix.j'aime bien le tissus fleuri également il suit bien .
C
Comme c'est ingénieux [heuu hum]
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité