Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 avril 2010

En vitesse

Coucou tout le monde !!!!!

Alors pas trop alourdi par ce week-end de Pâques ???

ça fait du bien 4 jours pour se reposer et profiter des siens.....J'avais prévu un post sympa mais canalblog n'a pas apprécier et a tout supprimé GRRRRRR

Allez positivons, j'ai eu un vendredi chargé où j'ai perdu la tête dans la caverne de TotoSoldes....

Des tissus en veux-tu en voilà !!!!

Pour broder P1080304 A fleurs P1080305 Divers et variés P1080309P1080311P1080313P1080310Un peu de rubansP1080314

Un p'tit tour chez Anny Blatt où je suis tombée amoureuse d'un gilet P1080317un avant goût P1080319

Une petite expérience que j'avais envie de faire depuis longtemps et qui a vu le jour pour le troc de Dany...Un indice P1080341  bientôt sur vos écrans :-)

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as acheté de joli tissus,tu vas faire de belle chose.
C
J'aime bien ton "perdage" de tête , on va voir plein de jolies créas tissus et tricot ! youpi :) bises
C
Que j'aime les tissus....j'adorerais me faire enfermer ds une mercerie et pouvoir tous les regarder, les toucher!!!<br /> Ta laine est tres belle!!!<br /> De gros bisous
E
Oh! joli tous c'est morceaux de tissus il y a mozen de faire des trucs super avec tous ça.
J
Je ne sais pas comment tu fais..couture, tricot et toutes les activités dont tu ne nous par le pas (lol)...il n'y a qu'à voir toutes les femmes que tu incarnes !...j'aime beaucoup la dernière...pour le fun, ce serait sympa de les regrouper dans un album...à bientôt pour la révélation des surprises...je t'embrasse...
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité