Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
7 février 2010

Day 7 (Uniform project)

Toute les bonnes choses ont une fin.....

Je tiens à remercier CASA pour ce défi proposer (je me suis amusée comme une gamine !!!!), suite à une opération bien plus sérieuse menée par Sheena qui récolte des fonds pour scolariser  des enfants en Inde .

Mon Uniforme Project

P1080169 (acheté moins de 4 euros che Kiabi cet hiver)

Taillé dans le vif dans le dos pour le dernier jour , couturage pour des bords parfaits ^-^

Cow-Girl ?????

P1080170

Mes accessoires: Véritable chapeau (offert cet été à La Jonquéra,Espagne) P1080188 sou-pull  et badge Bettyboop P1080186 jean (très très vieux) P1080187et bottes "Sancho" (acheté avec ma première paie , elles ont plus de 20 ans!!!! )P1080182

Merci à ma Coquilette pour sa patience...

Merci à vous toutes pour vos gentillesses et votre soutien !!!!!

Une petite dernière pour le plaisir

P1080180

@bientôt , bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
B
excellent une vrai calamity Jane !!<br /> ça c' est un blog de passionnée !!!
L
Bisous du soir<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi
L
Bisous du mardi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> domi
S
Super, j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité