Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
3 février 2010

Day 3(Uniform project)

Une journée sur les chapeau roues !!!!!!

Le mercredi c'est raviolis la journée des enfants ou celle entre amies mais aussi le jour tennis ou jogging selon l'humeur(enfin plus maintenant).....alors forcément ......

P1080097

j'ai retiré mes lunettes pour ne pas les casser mais je vois rien LOL c'est aussi ma tenue que je ne mets qu'une fois par an pour voyager en voiture , je suis à l'aise !!!!

P1080094

Accessoires : casquette blanche P1080100 et raquette empruntée à mon fils (Ketchup qui voulait aussi défilé)survêtement Umbro(2005) , P1080099baskets Addidas acheté le même jour pour être coordonnée,  et chaussette de tennis noire(changer d'avis au dernier moment comme toute femme qui se respecte ;-) pour aller avec ma robe.....oui, oui je l'ai mise entière :-)))))

Ce soir ,je vais chez Casa pour voir les autres participations !!!!!

Merci à mes fidèles et aux visiteuses pour votre soutien !!!!!

je file , il en reste encore ...P1080093

@demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha,ha,ha !![:D]
Z
au top de la forme!!!!<br /> @ demain!!![:)]
L
la plus belle des tenues... Bravo, je trouve génial de mettre en scène cet uniform project
J
super cette tenue décontracté ,et le sport c'est bon pour la santé ,moi je suis nul en sport sauf sur la wii,bonne journée [mdr]
A
Tu assures grave !!!
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité