Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
6 février 2010

Day 6 (Uniform project)

J'ai eu le droit ce matin à cette réflexion : tu dis que je t'ai offert le bracelet (acheté pour faire l'été 2 euros) mais pas que je t'ai offert ses 49357207 (ben oui, pas le même prix non plus ,en version beige également) !!!! Pardon  ma Coquilette (mon chéri) ScreenShot002

Voilà c'est fait ,revenons à nos moutons LOL

P1080151

Mes accessoires: T-shirt "cache-cache"' (solde 2008) P1080164 écharpe à pompons (cadeau de ma maman) P1080155ainsi que la veste 'Naf Naf" P1080154 ceinture (des lustres que je l'ai) P1080156 Ce qui suis m'a été offert par Coquilette...

sac (ramené d'Italie cet été) P1080166 bottes marron P1080162P1080159

Pour me faire pardonner ce midi je t'invite au resto !!!!!

P1080149

En espérant que Canalblog aura dessoûlé aujourd'hui et que vous recevrez ce message !!!!

Je file ,IL klaxonne devant le portail !!!!

Et si je suis en forme, ce soir j'ais danser avec CASA

@demain

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attention Madame est de sortie!!!<br /> Bon resto en compagnie de messieur
T
Très chique ! Et les bottes, superbes (ah ces italiens). <br /> ET le resto alors, c'était comment ?
S
J'aime tout : sac, botte, écharpe.... Très classe cette tenue!
A
messieurs la femme fatale<br /> la femme idéale se trouve dans votre rue <br /> regardez bien elle porte avec une très grande élégance, une jupe noir au dessus du genou avec des bottes marrons a talon qui allonge la jambe et la taille , un blouson a croute de cuir marron avec une ravissante etole blanche avec des ponpon , si vous la croisez la voyez ne la laisser pas partir sinon vous passerez a cote de la femme de votre vie.<br /> bisous
L
J'aime beaucoup le petit cache coeur<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/abby
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité