Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 février 2010

Day 4 (Uniform project)

J'ai bien cru qu'il n'y aurais point de défi aujoud'hui .....pas si facile que ça à gérer cette robe en crêpe polyester !!!!!!

Après 6 H oo de foire commercial avec les EEP de françe , l'inspiration était toute trouvée.....

ce soir je change la formule.....les accessoires: les breloques P1080123 que j'ai depuis pas mal de tempsP1080119  bracelet montre cadeau de ma Coquilette ( cet été ) P1080122 veste Saharienne "Jus d'orange"(2005)P1080117 Chaussures "Minelli"(2005)

Tenue du jour femme d'affaire......

P1080114

Je suis sur les rotules, chouette je suis en week :-)

Allez un p'tit  tour chez Casa (tu les vois là, les moustiques) et je file au lit !!!

@demain , si vous le voulez bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
M
mais tu es un vrai manequin !!! tout te vas tres bien !! tu devrais poser pour des catalogues !!! si si !!! ety super tes gants et ton echarpe !!! et j vu aef !! il y avait du monde !!! whaouuuuuuu !! chaud !!! merci de tes coms qui m font plaisir !! j n sais pas comment on a f des si belles filles !!!lol !!!! mais nous sommes tres fieres d'elles mon fils etait mignon aussi !!! mon fredo !!! dcd accidentellement il y a 6 ans et demi une cata !!!!! dont nous nous en remettrons jamais gros bisous ma belle
P
Très Sigourney Weaver dans Working Girl !
T
ça le fait grave en femme d'affaire !
V
waouh la classe j'adore les chaussures !
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité