Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
15 octobre 2009

Plagiat

psbod0e6

Un petit calque du tag  de Cécile

Il faut creuser sa tête un peu et répondre aux questions avec des mots qui commencent par la première lettre de votre prénom. Si vous avez envie de le faire aussi, n'hésitez pas à le copier.

1. Mon prénom : Catherine mais je réponds plus à Cathy ou Cath

2. Un mot de 4 lettres : Cape

3. Un prénom masculin : Claude

4. Un prénom féminin : Charlotte

5. Un passe-temps : Crochet

6. Une couleur : Café (comme celle de Gainsbourg)

7. Quelque chose que je porte : Culotte

8. Un aliment : Crabe

9. Quelque chose que l’on trouve dans ma salle de bain : Coton

10. Un lieu : Carpentras

11. Une raison pour un retard : Crevaison

12. Quelque chose que je crie : Channel (notre chatte n’arrête pas de se mettre dans mes balconnières !)

13. Le titre d’un film : Certains l’aiment chaud
14. Quelque chose que je bois : Chocolat
15. Un groupe de musique :
Cranberries

16. Un animal : Chat
17. Le nom d’une rue : rue Camille Claudel
18. Une marque de voiture : Chevrolet
19. Le titre d’une chanson : Cette chanson là (Sardou)

20. Un verbe : Crapahuter

jeu_une_aiguille_dans_une_botte_de_foin

et pour finir un anniblog original  chez Une aiguille dans une botte de foin

P1060937

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une cool attitude!
C
Catherine reconvertie en Cathy qui déteste son premier prénom..<br /> Tu ne plaisantes pas quant il s'agit de gater tes pifées (lol).. des beaux beaux cadeaux
B
Tout mimi ce chaton.
C
Ouh que je n'aime pas les tags....en fait je crois que je suis un peu paresseuse, hi hi!!<br /> <br /> Dis moi, ton petit matou a trouvé la place ideal.<br /> Très bon week-end.<br /> Bises
T
ouais !!! ben j'ai réfléchi avec la lettre L et c'est trop dur !! tant pis ;)
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité