Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 octobre 2009

Mission accomplie

d5bv5e1y

Elles ont toutes reçues leur cadeau ,

je peux enfin vour montrer mes Pifs envoyés !!

je commence par le début....

le premier qui devait absolument arrivé dans les temps pour Angéla

Pour_Ang_la_1

le second (j'ai changé toutes les couleurs) pour Nathalie

44693142

et pour finir celui d' Adrika

Pour_Adrika

je me suis régalée à les confectionner

les grilles broderies viennent d' ICI (magnifique blog) et chez Elle

et je termine par ce magnifique châle 41269274_p

à gagner chez MarionPassion

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tous ces cadeaux<br /> Bises<br /> Annelise
T
et ben dis donc !! supers cadeaux !!
Z
que de jolies créas bravo<br /> bon dimanche!
N
Quel boulot ! Chapeau à toi, tes pifées ont du être sacrément contentes ! Bon week-end !
H
Jolie réalisation de ma grille, cela fait plaisir de la voir brodée.<br /> Bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité