Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
18 janvier 2009

Qui sait....

images

Ça peut peut-être servir à celles qui veulent me faire plaisir....

Muriel propose un tag que j'aime bien "Mes péchés mignons"

Il suffit de dire quelles sont les  gourmandises qui nous font craquées.

les principales pour moi ,sinon la liste serait trop longue...

Le nougat

les marrons glacés

les réglisses,en scoubidou,car en sac,je prend toutsmilies_heureux014

les fraisses Tagada et Dragibus

je peux vous dire qu'en une soirée ,je suis capable d'engloutir le paquet entier !!!

Mais après je vous dis pas c'estba210 à fond !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je me joins pas... j'aurais pas assez d'un blog car j'ai une grande faiblesse pour les pêchés mignons :)
J
Oh la gourmande, je viens de chez Muriel pour le tag sur la gourmandise. Bises Jaffy
K
mmmmmmmmmmmmm......les dragibuuuuuuuuuusssss.......
M
Profites-en tant que tu peux !!
G
hummmmm, les dragibus... mais surtout les GROS!!!
Visiteurs
Depuis la création 149 868
Publicité
Archives
Publicité