Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 octobre 2009

J'ai bien aimé....

70ofrily

Vos réponses à mon message précédent m'ont bien fait sourire... 829769c60c

Non, Silver n'attends pas de bébé

 

Patience,la réponse viendra dans 18 jours :-)

En attendant ,je crois qu'une partie de mon coeur est resté là-bas

la preuve en image

Les_p_tes

j'ai découvert récemment cette artiste (les créations de Chrystelle)

que vous pouvez retrouver chez les trésors de la Grenouille

et que je remercie pour son cadeau glissé dans l'enveloppe.

4_5

Une info importante vous attends chez CASA

@bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, bah râté pour les chatons... Tant pis alors on va patienter jusqu'au 18 ;o) Ces broderies "italiennes" sont sympatoches comme tout !
T
j'y suis allée chez casa !!!<br /> elles sont jolies ces grilles j'avais hésité mais j'ai tellement de choses en cours !!
Z
quelles jolies grilles!<br /> bonne fin de journée<br /> je file chez casa
A
Alors là je suis au top de ma curiosité et j'suis pas patiente pour un sous :(
S
Miam, les pasta !!!<br /> Ok, pas de bébé chat mais toi ... ??<br /> Encore 18 jours d'attente... Tu titille ma curiosité ...
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité