Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 janvier 2009

Et alors .....

1209195538

Côté tricot vous direz-vous,elle fait plus rien ?????

Ben si ,je m'essaye à un pull pour trainer sans modèle(3 semaines que je suis dessus)

P1040978

j'en suis à la fin du dos mais j'ai des doutesU_THIN_1

Mon stock n'étant pas énorme,je me suis accordée un p'tit plaisir

et vous propse donc une équation

P1040950 + P1040954 + P1040957 + P1040959 + P1040961    =

  P1040947

fallait bien une boîte pour les ranger

n'est-ce pas Ingrid....b_wink

le prochain est normalement celui-là (si je ne change pas d'avis) P1040922

faut dire que depuis mon accident ,je tricotes à l'allure d'un escargot(mais hors de question d'arrêter)!!!!

26di6fwr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive chez toi en flânant depuis Zabelle. Dis-moi ce magnifique pull bleu, où peut-ton trouver le modèle, il me fait délirer (en coton pour les soirs d'été)!! Bon dimanche
N
Il est magnifique ce modèle bleu ! J'adore ! Ton stock de fil pourrait faire des envieuses, surtout rangé dans de si jolies boîtes ;o) A +
D
Il est splendide ce pull bleu ! Quand je vois tout ce stock de pelotes, il me vient un mot à l'esprit, bon courage !
L
elles sont mangifiques tes boîtes ... et tes pelotes ouah .. bon courage pour ton pull à torsades !! bises !
L
De belles boites pour de jolies pelotes!! puis ton projet de tricot est superbe!!
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité