Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
2 septembre 2014

Fleurs emprisonnées.....

Lors de mes balades en forêt ,j'ai cueilli quelques fleurs et réitérer mon expérience de marques-pages brodés plastifiés.....Pas si simple,il faut que la fleur ou tige soit très mince...Mes premiers MP ne sont pas super et sont partis à la poubelle

P1190567pas top, hein !

 

Avec les fleurs de bruyère ,pissenlits,fougères cela fonctionne plutôt bien ...certaines sont séchées et d'autres non

P1190553

P1190555

P1190556

P1190557

P1190560

Alors ,expérience réussie ou pas ?????

P1190566

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plus que réussis ces marque-pages , que d'idées félicitations
E
C'est une idée à retenir pour un marque-page avec un cosmos. Mon amoureux adorerait
E
Du travail et des idées dans ces créations. J'aime beaucoup
D
La question est ... à quand l'herbier complet ? Bizz
L
j aime bien cette idee de plastification beaucoup moins salissant et plus facile a conserver, mais certainement pas tres facile a realiser<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 149 859
Publicité
Archives
Publicité