Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
14 décembre 2010

Calendrier de l'avent 3

Coucou tout le monde!

l'aventure du calendrier de l'avent, pour Xiao tu, continue :-)

Jour 11  11 des petits pots décorés

Jour 1212 un morceau de Toile à broder pailletée DMC

Jour 13 13 des chaussons crocheté (avec un renne pour faire Noël), modèle trouvé chez Crochodile 

Jour 14 14 un pique aiguille , tuto chez Tissuline

Heureusement que j'ai fait ce calendrier + un petit chut à venir car depuis début décembre je n'arrive plus à rien faire :-(

@bientôt cathy334uq

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petit coucou du soir[:)]
G
bravo pour toutes ces réalisations, j'adore les couvercles des pots, ils sont très réussis, ça me donne envie d'en faire. Bisous et bonne soirée
S
Tout est merveilleux Cathy !<br /> Plein de bises et surtout prend bien soin de toi !
Z
en décembre on est souvent débordées... allez savoir pourquoi???;-)<br /> de jolies créas, j'aime bien els petits pots décorés<br /> bonne journée
S
Tout est très joli, j'ai un petit faible pour les chaussons !<br /> Bisous enneigés!
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité