Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
20 mars 2010

C'est le jour....

De quoi ???? Du printemp , ok ! mais pas que ....nous  sommes le 20 et les mois prochain  à cette même date ,comme tout SAL qui se respecte.....je vous montrerais l'avancé à petit pas du "Il était une fois " proposer par Défi de toile.

P1080298

Je ne suis pas certaine que d'avoir opter pour un fil dégradé soit judicieux, à suivre...

Nous avons récupérer Nicolas ce matin à 6h30 , ils ont eu une semaine magnifique et il nous est revenu entier !!!!!

Demain , je vous parle de notre aventure Zip mania avec Ingrid ....en attendant , je vous laisse avec une photo de sa majesté Silver :-)

P1080265

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est encore moi juste pour te dire qu'une nouvelle paire de mitaines ont vu le jour. bisous
M
les mitaines sont finis elles sont visibles sur mon blog. tout était parfait, merci pour ce patron.<br /> <br /> bises bon week end de Pâques.<br /> <br /> Magali
P
alors là, je crois qu'il faut appeler la spa [Oui]
C
Une petite bise au passage :)
E
il est trop mimi ce minou.<br /> Joli le début d'ouvrage.
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité