Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 juin 2010

Quel calor !!!!

Sans_titre_1

Sal Défi de toile  D_di_de_toile

Fini !!!!!!

Je l'avais prévu pour un autre Sal en couture mais il s'avère qu'elle est trop grande :-(

Tant pis , ce sera celle-là  Grille_passion_fil_N_5    

à la place...Grille Passion Fil N°5 -Dmc vieux variation(comme ça j'en ai plus ^_^) 

Voici ce qu'à reçu ma swappée Syla dans le cadre de l'échange coussinet  Pour_Syla_1

(Première ébauche de la grille de Claire)   proposé par Missfil.....

Allez je file à ma couture!!!!

Sal_sac_rond

@bientôt,Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon dimanche<br /> <br /> bizzzz
Z
il était une fois est vraiment très beau comme ouvrage, j'aime la silhouette<br /> bon week-end
E
je trouve çà tout simplement extra!<br /> [;)]
D
bon lundi<br /> <br /> [:D]
C
Joli le premier ouvrage, du remplissage dans la robe mais çà valait le coup c'est superbe
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité