Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 février 2010

A mon tour

AEF_2010

Après quelques péripéties, nous nous sommes retrouvées,vendredi dernier, pour visiter cette caverne d'Ali baba !!!!!

Peu de monde à l'ouverture mais cela à vite changé !!!! D_but_du_salon__1_ avec Ingrid nous avons commencé par les stands de tricot Fontychez Fonty, j'y ai découvert le "coeur d'angora" qui est d'une douceur à se damner.....Séance de filage Filage__2_    Filage    chez Tricotin.com.....Rencontre fort sympathique avec Mélusine et le Directeur d'ADRIAFIL Adriafil.....Un stand plein de douceur de quoi  retomber en enfanceOursons Oursons en alpaga ... Katia chez Bobinette et compagnie (Revendeurs de laine KATIA), une dame charmante nous a révélé ses secrets pour réussir des écharpes fantaisies Dame_charmante ... Vous les verrez fleurir sur la bloggo, les sacs ZipMania Zip_Mania__1_ achetés en binomeZip_Mania_3_ il me reste plus qu'à m'y mettre !!!! tu as trouvé tes boutons Ingrid??? Un aurevoir à ma copine qui reprenait son car à 16 HIngrid_et_Bibi et dernier tour en solitaire...Un stand au pays de  Gulliver Tricot_G_ant si ,si , jugez plutôtTricot_G_ant__1_ ne soyez pas jalouses mesdames les crocheteuses Tricot_G_ant__2_....allez je vous emmène du côté des brodeuses, D_fi_de_toileDéfi de toile ,avec Sacha Sacha_and_Co délicieuse Sacha qui est à notre écoute et prodigue ses conseils le coeur sur la main !!!!! Il on failli me sortir du salon à coup de pied aux fesses et j'arrête pour aujourdh'ui sur le bouquet final ....une mosaîque de ma cb Mes_achats_AEF_2010

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Eh bien...tu as du te regaler....que de merveilles pour les yeux!<br /> <br /> Biz, a bientot[:)]
C
En effet , tu as fais fort toi aussi, en plus de notre merveille commune..
L
Merci pour ce reportage ! Il y avait des stands très intéressants... Bisous. Lili.
S
Merci pour ce reportage !
S
Quel bonheur ! J'aurais adoré y aller !
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité