Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 février 2010

Big Bang

Suite aux démonstrations de la charmant dame de l'AEF ...

cette semaine, j'ai tricoté mon écharpe pour l'hiver prohain ^-^

_charpe_Big_Bang__1_

laine Katia de chez   Bobinette et compagnie ,Aig.4,5... j'adore l'effet !!!!!!

_charpe_big__bang

Bientôt terminée ma paire de gant ,me reste le pouce à finir... Devilgaby m'a proposer un tag que je ne peux honorer(pas une mémoire d'éléphant, me rappel pas grand chose de ma jeunesse :-()

b6742ulz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.<br /> [:D][;)]
N
Superbe écharpe, j'adore ! Bon week-end :o)
K
L'effet est très beau,j'aime beaucoup la couleur.
D
superbe cette écharpe
N
c'est vrai elle rend bien ton écharpe
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité