Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
21 juin 2009

Entre

La fête des pères et celle de la musique ,

j'ai choisi aujourdh'ui un évènement bien plus cher à mon coeur

Un certain nombres d'année entre ces 2 photos

Yoann

YOYO

Une anecdote en passant...

Lors des visites chez le médecin, je posais tellement de questions que le gynécologue a demander:

mais qui va accoucher vous ou elle et je repondis toutes les deux !!!!

Je devais normalement y être présente mais ce coquin en avait décidé autrement (césarienne pour ma soeur) et seul le papa était autorisé :-( 

Mon seul regret est de ne pas être présente près de toi , près de vous qui êtes partis si loin

Yoann   

Nous te faisons de gros bisousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joyeux anniversaire un peu en retard !Un grand gars comme le mien .
D
un peu retard joyeux anniversaire à ton neveu
B
à 18 ans, le bel âge....<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
A
il est bien beau bon annif
S
bon anniversaire
Visiteurs
Depuis la création 149 875
Publicité
Archives
Publicité