Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
30 mai 2010

Coup double

Aujourd'hui les choses sont bien faîtes......Nous allons pour la première fois fêter 2 évènements en même temps :-)

Un HAPPY BIRTHDAY à mon doudou d'amour,mon  fiston....13 ans l'arrivée dans l'âge bête et la fête des mamans.

Voici ce que la mienne a reçu

F_te_des_m_res

Grille tiré de Passion Fil n°5

Et celui que j'avais amené à ma soeur pour son annif

Patou

Grille de la Comtesse

Brodée en DMC toutes les 2 sur toile AÏda 7 mais j'ai oublié de noter les référence sur mon carnet...

Toujours dans le recyclage de vieux CD , j'adore cette association broderie,cartonnage et tissu !!!!!

Bf_mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle bonne idée! j'adore partiulièrement le trèfle à 4 feuilles :)
N
comme c'est joli le porte bonheur !!<br /> BON ANNIVERSAIRE à ton gars
S
Bien vu le recyclage du cd !<br /> Bon anniversaire à ton fiston ;-)
C
Voilà une bien bonne idée de recyclage de CD, le résultat est vraiment sympa.<br /> Joyeux Anniversaire à ton fiston!
L
très joli<br /> <br /> pas facile à "finitionner" en "rond"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité