Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 juin 2009

L'école est finie

eo4f619r

Eh oui pour moi aussi l'école est finie !!!!

3 mois qui sont passés vite finalement, des formatrices sensas

et mon dernier stage en entreprise épatant (mais il n'embauche qu'en 2010)!!!!

Je suis confortée dans mon choix de carrière , être secrétaire polyvalente ou commerciale.

Rendez-vous le 30 juin avec l'AFPA pour mes tests d'aptitudes et si tout marche bien....

En septembre ,je commence une formation diplômante....

D'ici là , je reprends mes aiguilles , crochet ou autre

et bientôt , je vous montre mes avancées !!!!!

y0yg2ubv

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super et bien profite de tes vacances !!! moi il me reste 4 semaines de stage et je suis en congés en aout !!
L
superbe vive les vacances ... j'aspère quetout s'est bien passé pour tes tests !!
N
Contente que ta formation t'as plu .Maintenant place aux vacances ... profites en bien !Bises
G
Bravo, visiblement tu sembles ravie de ta formation!!!<br /> Bonnes vacances alors ;-)
B
que les aiguilles chauffent<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Visiteurs
Depuis la création 149 875
Publicité
Archives
Publicité