Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
24 mai 2008

swap couture

Voici ce que ma swappée a reçue de ma part ok_008 je n'en ferais pas d'autre ,j'y ai pris du plaisir mais aussi beaucoup de prise de tête.....ce qui compte au final c'est qu'elle soit contente !!!!!

et quelques bidouillages que j'ai réalisé  ScreenShot010 pour mon chéquier(il faut que je le mettre sous pression le temps que le simili cuir s'assoupli) et mes sous !!!!

Petit pot à la salle des fêtes de mon village pour la fête des mères  d'où je suis repartie avec

ScreenShot011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle chemise!! j'admire les travaux de couture!! Puis voilà ton sac à main bien garni avec de nouveaux "occupants"!! J'espère que tu as passé une superbe fête!!
M
bonne fête avec un peu de retard, et merci pour ton petit mot, j'ai transmis à Mamie Jo !
M
Très jolie top et bonne fête a toi avec du retard bise martine
C
Bonne Fête à toi aussi en retard....<br /> Il est chouette ton porte chéquier.<br /> C'est ta swappée qui a dû être ravie. Il est superbe ce top.
M
Jolies photos!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité