Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
26 mai 2008

Encore

Les joies de la campagne ....

Dimanche concours de pêche ScreenShot017 à la truite , une première pour nous trois !!!!!

Lever à 7 heure pour ces messieurs et équipement à la sauvage ScreenShot001

heureusement tonton Laurent nous a prêté ses cannes et les étangs de la Palombières sont magnifiques !!!

Je vous laisse découvrir par vous même les photos prisent par Coquilette...

ça mord ! ScreenShot002...ScreenShot005...ScreenShot007...ScreenShot012...ScreenShot011...ScreenShot008 je ne les ai rejoins que pour le repas de midi(je ne suis pas folle!) ScreenShot020... par ici les enfants sont éduqués très tôt ScreenShot009...pendant que d'autres ont de drôle de posture ScreenShot015...ScreenShot016 résultat du match...Coquilette 0 Nicolas 2 et il a fini 2e du concours enfant et qui c'est qui se tape le sale boulot? ScreenShot019

Au retour passage chez Papi et Mamie qui ont de drôle de chose dans leur jardinière

ScreenShot018

Savez -vous que je me fais tirer l'oreille par Coquilette....jamais tu mets des photos quand je prépare l'apéro hein ! Alors on va pas contrarié monsieur n'est ce pas ScreenShot021 et toujours une qui n'est jamais loin !

t93cseni

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une sortie sympa ! bravo et merci pour ton gentil petit mot de la fête des mères...
L
Très beau reportage familial!! Il n'y a que ça de vrai!!!
L
Y a pas à dire... c'est sympa la vie à la campagne... Bisous... Lili.
M
En habitant en région parisienne, j'ai le même paysage lol. Nous avons une ferme pédagogique (fô que les petits parisiens voient des poules et notre âne), un parc, un étang et son club de pêche mais..........il pleut, il pleut...
E
joli apéro monsieur coquilette .........<br /> vous avez passés une bien belle journée encore sous le soleil .......maintenant , on profite de la pluie ...!!!
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité