Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
22 mai 2008

Elles me font mentir....

Il a du nouveau ,voyez plutôt ce que j'ai trouvé ce matin dans ma BAL !!!!!ScreenShot001

De la part de Poupougne  ScreenShot002 sur Sirpriz pour le Mix mensuel ....Merci pour tout !!!

Swap couture ,débutante en couture  ScreenShot003 Des gourmandises ,un porte-clefs Betty,une pochette pour mouchoirs,un range aiguilles ,un porte aiguilles et des bougies parfuméesScreenShot004 et bien chapeau !!!!!! C'est super ScreenShot005 pour mon premier Swap ,je ne suis pas déçue .....Tu m'as comblé de bonheur !!!!! Un super Gros Merci STEPH47 !!!!

Et celle qui vise toujours juste depuis le début ScreenShot006 ma Polimarraine Betty Slocombe !!!!! ScreenShot007 Un verre Betty(j'en avais pas),des chocolats(ils sont pas Belges ??), des pelotes superbes (ça tombe pile poil ,les miennes ne m'inspiraient pas !) et des carambars (euh,peut-être que je parterais avec Nicolas...).Tu m'a encore gâtée ce mois-ci , UN ENORME MERCI !!!!

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikoo!!! j'ai recu mon colis pour le swap couture!!!!! merci merci merci!!!! t'es une vrai pro c'est top!!!!!!!!!!!! merci!!<br /> gros bisous
E
et bien dis donc , le facteur ne chome pas par chez toi ......<br /> quad tu viendras a la maison , tu boira dans des verres BETTY BOOP , car je commence aussi une collection ......lol
D
Te voilà bien gâtée ! Ce sont des cadeaux bien agréables, délicieux et utiles !
L
Voilà de très jolis cadeaux, tu as du pain sur la planche avec tout ça!!!
L
Tu as été très gâtée... Bisous... Lili.
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité