Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
22 mai 2008

Quoi de neuf....

et bien pas grand chose....

Comme dit Coquilette sont plus marrant mes week-end que les tiens ,Potager je dois avouer que sur ce coup il n'a pas tort !!!!!!

Je voulais un p'tit potager histoire de déguster nos propres tomates et autres envies.....

Alors hoppotager_11 au boulot dès samedi dernier potager_10 et voilà le résultat...potager2 mon persil de l'année dernière et ciboulettepotager3 origine oblige ,je ne pouvais pas omettre potager_7 et potager_6 sans oublier mes herbespotager5 et pour l'apéro et le dessert potager4 pendant que d'autre guette sous le Lilas parfumée Potager_9


Au passage le Plagiat de Yaguel que je trouve honteux !!!!

Un élan d'amour trouver ICI par l'intermédiaire de M'zelle

Ce petit jeu trouver dans la RUCHE G_nie http://akinator.com/aki_fr/index.html

Et ce p'tit clin d'oeil (Laurence)trouver derrière mes volets

L_zard_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une superbe activité qui va t'apporter beaucoup de fierté et de bonnes recettes!!
R
ouah tes propres tomates...c mon reve...et bien surveilles didonc...et si cela ne lui plait pas?...;o)..
B
Wow, j'aimerais avoir un potager aussi, mais je n'ai absolument pas de mains vertes. Penses à guetter ta BAL aujourd'hui (hihi) Bisous
O
Un petit jardin ! Quelle chance !
C
Quel mignon petit potager..<br /> J'adore moi aussi cultiver mon jardin !<br /> Et l'on y trouve aussi des herbes, et de nombreuses variétés de tomates et de salades...
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité