Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 novembre 2007

Hum ........

BJ1

C'est pile poil le jour pour vous montrer mon étole finie Etole je ressemble a un 9je pense que j'ai du trop le tendre au séchage......a recommencer donc !!!!!! je l'avais prévu comme cadeau 3 maintenant je me tâte.........

Enfin mon modèle Katia Glacier_mod_le_Katia de l'année dernière, que j'appelerais "Glacier" ai en route Manche__Glacier une manche de faite , toutes les parties se tricotent en 3 morceaux a assembler !!!!!!!

Il n'est pas très dur a faire et monte assez vite mais comme je perds de plus en plus la capacité de mon épaule , je mets plus de temps et ne posterais plus de message aussi souvent qu'avant......mais je profites d'autres choses de la nature smiley_0430

2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah moi j'aime bien et je ne trouve pas que cela ressemble à un épouvantail !!!
C
Ton étole est superbe. J'aime beaucoup cette couleur.
A
Qu'est-ce-qu'elle a ton étole ??? Le point à l'air magnifique...
M
on s'enbourgeoise la ptite cathy belle maison et superbe ton étole soigne toi pour nous donner de tes nouvelles martine
É
ton étole est superbe , je ne vois pas ce que tu lui reproche !!!!<br /> et glacier me met l'eau a la bouche !!!<br /> soigne toi bien et j'espère que cette épaule et ce dos vont te laisser un peu tranquillent <br /> gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité