Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
15 novembre 2007

Qu'en pensez-vous?

bonjour_20n

Rien de tel qu’un changement de vie pour vous remettre en question !!!!!!

Avoir une ancienne maison n’a pas que des avantages…les fenêtres font plus de 3 mètres de haut, la galère pour trouver des rideaux tous fait dans le commerce(au maximum je n’ai trouvé que des 2m30) !!!!

J’avais acheté courant août, au marché de Gisors à un gentil monsieur, du tissu (15 M) pour les doubles rideaux et un panneau de 5 m de large sur 3 m pour l’habillage des fenêtres .

C’est une amie a ma maman qui devait les confectionner mais au bout de presque 4 mois …toujours pas de rideaux aux fenêtres alors comme ma patience est assez limitée et que j’ai toujours voulu apprendre à coudre, c’était l’occasion toute trouvé !!!

J’ai empruntée la machine de ma belle-sœur et après de nombreuses prises de tête coup_sur_la_tete je suis assez contente du résultatRideaux , bon faut pas y regarder de trop près Rideaux_1 j’ai pas compris tout de suite pourquoi mon fil arrière cousait pas bien ?

Du coup je me suis lancée dans la réalisation d’un sac à pain Sac___pain avec une nappe en coton/linNappe que je n’ai jamais aimé…….amies couturière n’y regarder pas de trop près Sac___pain__dos par contre si vous avez des suggestions pour les coutures et autres astuces Armature(j'ai mis une branche comme armature….je suis toute ouie !!!!!!

Mon « glacier » a ses manches de terminés et j’ai commencé le milieu du devant et du dos…….

Je vous laisse, je vais m’essayer a la restauration de l’oreiller doudou de mon fils qui est en piteux état !!!!!!!!!!!

usgapxi1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me faire parvenir les explications du débardeur vert FERICY , je les cherche partout .<br /> <br /> Merci à vous
E
je ne suis qu'une simple débutante en couture alors je ne peut te donner de tuyau pour tous cela <br /> par contre coté déco , j'aime beaucoup ton idée de branche <br /> dis quand tu vient a gisors , pousse jusqu'a gournay que l'on se rencontre !
T
sympa tout tes ouvrages mais ce n'est pas à moi qu'il faut demander pour la couture :) trop nulle !!!
S
Franchement, je te félicite parce que coudre des rideaux c'est pas ce qu'il y a de plus simples. Je ne couds pas bien du tout alors je ne pourrais t'être d'aucune aide.<br /> J'aime beaucoup le sac à pains, bravo.
O
Je trouve ça très sympa !<br /> Par contre, je serais bien en peine de te donner des conseils couture. Je suis trop novice dans ce domaine moi aussi
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité