Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 juin 2007

Super contente!

timbre016

Presque neuf mois qu’on l’attendait, fille ou garçon…..les parents ne voulaient  le savoir qu’à l’accouchement……

Cet adorable bébé est né Mercredi dernier, la maman se remettait tout juste de sa césarienne samedi quand nous sommes allés les voir.

Je suis à nouveau tata et vous présente Nathan__Le_09_06_07__7_ Nathan……

Bienvenue petit bout’chou parmi nous !!!!!

Je continue la présentation de nouveaux arrivants dans la famille......Pato(ça s'écrit comme ça Laurent ?)Pato et le canari de ma grand-mère Canari___Mamie

line__

Côté crochet j’ai fini par le réussir ce fameux triangle Bustier__1_ 

Je ne suis pas mécontente du résultat pour une première fois ScreenShot001 

Vous en pensez quoi les crocheteuses émérite ?

chat26

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en pense que c'est super bien réussi et très joli ! BRAVO. Bienvenue au petit Nathan !
C
Félicitations tata et bienvenue à Nathan. Il est superbe ton crochet !
E
bienvenue a ce petit bout !!!!<br /> ton haut est vraiment tip top!!!!!
S
Bienvenue au petit Nathan :-)<br /> Félicitations pour ton ouvrage au crochet, c'est une réussite !
T
bienvenue à tout ce petit monde... moi malheureusement notre canari est mort à l'âge de 12 ans la semaine dernière... et ton haut au crochet est superbe :)
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité