Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
7 juin 2007

Hum ........

hellotoutlemondebarre

A force de voir de super modèles en crochet ….C’est décidé, je me lance dedans  !!!!

 

P1010092

Hier j’ai donc attaqué toute pleine d’énergie et guillerette

smiley_aabu

1) En partant de 3 carré il faut arriver une fois assemblés à ce que ça forme un triangle…sont bizarre eux !

Fini mes caches sein hier soir très tard (2h30 ce matin)

2) Ce matin pleine de courage, je m’attaque au final….et là patatra !!!!!!

no

P1010087

Je m’aperçois en faisant les bretelles que je me suis carrément plantée dans les noppes(oublié de faire la maille après)…..Y aurai-il un rapport avec mes triangles biscornus

smiley_1272

Je suis dépitée car comme j’aime le travail bien fait, voilà, je suis quitte pour tout recommencer !!!!!!!!!!!

MERDUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que mon fil d’été    P1010024 

est là pour me consoler……

Aperçu du point    P1010091

Et la dernière fois j’avais oublié de vous montrer mon Pinta Gilet_Pinta(pour rappel , les explications que je ne comprenait pas )

Vu de dos  Gilet_Pinta_Dos 

Et pour finir mon fond d’écran Fond_d__cran

BL1204pl3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton blog ,il est chouette !<br /> Magnifique ton haut violet .
A
J'aime beaucoup ton Pinta !!!
L
Bravissimo pour ton pinta qui est une pure merveille! ton fil d'été est très beau et ce point extra!<br /> Pour le maillot, je viens de trouver le magazine, je vais y jeter un oeil! mais en principe les trois carrés doivent être cousus en forme de L et ensuite le dernier carré recousu au premier, je sais c'est pas clair, je m'en apperçois!!hihi!<br /> Bonne continuation!
M
emerveilléepar le détail du point que vous faites , il faut combien d'années d'expérience pour en arriver là? <br /> je serais fière de porter un tel ouvrage !<br /> à bientôt pour voir encore de très belles réalisations
T
c'est très beau tout çà... dommage que tu doives recommencer !!! et le modèle a l'air drôlement joli dis donc... c'est quoi ??? allé courage :)
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité