Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 juin 2007

Un de plus

Je continue la chaîne grâce ou à cause de Camille

1)     J’aime les 2 amours de ma vie

2)     j’aime paresser le matin dans mon lit

3)     j’adore le tricot qui est mon remède anti-stress même si je dois défaire plusieurs fois

4)     j’aime faire la sieste au soleil (mais à l’ombre) si possible au bord de la mer

5)     J’adore me balader sur la plage quand la mer est déchaînée et que le vent est de la partie

6)     J’aime le repassage qui est mon deuxième anti-stress

7)     J’adore mon métier que malheureusement je vais devoir abandonner !

Prenne le relais si elles le veulent bien Sev, Laurence, Mary,Agathe, Magali,Domi,Isa……….

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ok pour le relai... on verra çà quand j'ai 5 minutes pour réfléchir...
R
oui joli tag...;o)
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité