Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
17 septembre 2006

Hi Hi !

winnie_12

Voili, voila !

Comme je viens de finir le Wendy et que ma laine pour le poncho n’est pas encore arrivée.

J’ai fait le tri dans mon stock de laine acheté sur E-BAY avant les vacances, et voici la laine que j’ai choisie pour mon été indienChoix_de_la_laine Par contre la matière est légèrement différente, y a plus d’étiquette, je pense que c’est un coton mélangé. En tout cas pour l’échantillon ça colle !

Eh oui ! je l’ai commencé !

Blinkiemickey4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
au moins toi tu commences quand tu as fini le reste... une nouvelle couleur pour l'été indien... joli... vivement les photos
M
oh un bel été indien !
C
Moi aussi j'ai hâte de voir ton Eté Indien en un tout autre couleur
I
j'ai hate de découvrir ton été indien car j'aime beaucoup le coloris que tu as choisi
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité