Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
19 septembre 2006

le souk !

bonsoirblinkie1

Cet après-midi , j'ai reçu ma commande pour le poncho .J'ai voulu faire un essai pour voir ce que donne la laine et du coup , je me retrouve avec mon dos ,une manche , le début du devant de mon été indien et le commencement du poncho . Je vous dis pas le souk sur mon lit !Le_souk y en a quand même une qui a trouvée de la place pour somnoler !

chezaisslynn2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce qui est étrange, c'est la chat qui se couche à coté des morceaux de tricot, les miens se seraient roulés dedant.<br /> <br /> Quel travail tu as fais, bravo!!!
I
DIS donc tu n'arrêtes jamais non plus toi.<br /> JE RECONNAIS BIEN Là le bon chat de famille
T
et ben, t'as pas chaumé !!! je peux pas en dire autant... lol...
C
Super ton été indien
V
Le poncho promet d'être splendide! pas trop embêtante à tricoter la "frimousse": je déteste les fils bouclette pour ma part....
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité