Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
16 septembre 2006

Je suis pour !

PAR SOLIDARITE

Mamypaty 

Je sollicite de votre part une grande chaîne de solidarité afin de soutenir la famille de Mamypaty (et bien d'autres qui vivent le même drame) dans cette dure épreuve de la vie, et ce, en diffusant la présente photo accompagnée tout simplement du message suivant: 

Il faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte! Sortons de l'isolement!

P.S : j’ai fait un copié –coller, Magali 13, je pense que tu ne m’en voudras pas. Si ce n’est pas le cas dis le moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooooooh si je t'en veux beaucoup..... tu plaisantes, je suis contente faut le faire passer le message!<br /> Bises
T
alors par solidarité, tu crois qu'on peut faire pareil copier collé ?
Visiteurs
Depuis la création 149 884
Publicité
Archives
Publicité