Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
15 septembre 2006

Les journées sont trop courtes !

blinkie_092_02

Je viens de  passer commande chez Bergère de France Poncho_lainepour faire ce modèle Poncho__Isabelletrouvé dans le forum de TRICOTIN pour Isabelle la maman .

Je me suis inscrite à l'été indien mais à mon avis je ne le commencerais pas avant  l'année prochaine sans compter qu'il y a aussi  le colis pour ma NSP TIGROUTE à terminer .

Enfin bref , ne m'en voulez pas si je vous délaisse un moment .

blinkie_023_03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé!! oui nos journées sont hélas trop courtes++ <br /> C'est vraiment dommage pour ton Eté Indien
M
ouh je crois que je suis dans le mm cas !! journée trop courte, et beaucoup de projets en tête. Magali
T
çà c'est dommage pour l'été indien... mais c'est gentil de penser à moi... bises
R
hihih meme probleme que toi...va devoir attendre mon ete indien! ;o)
Visiteurs
Depuis la création 149 878
Publicité
Archives
Publicité