Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
12 avril 2014

Cartes brodées 11,12

Pour ce défi 11 ,j'avais envie de changer  et j'ai donc fait un marque-page que j'ai plastifié afin de  pouvoir le nettoyer au besoin .

Je l'adore et celui-là est pour moi (^-^)

défi 11 -acrolaine fils DMC 3348, 561, B5200 et 988 en 2 fils

Je suis moins contente pour le défi 12 ....

Défi 12-acrolaine

Je n'aurais pas du prendre de feutre et mon imprimante n'a pas aimé l'impression de 2 images en même temps ...du coup la seconde est verte palote LOL

 

défi12 bis-acrolaine fils DMC ,pas noté les références LOL

 

Défi cartes brodées menées par Follaiguille  n'hésitez pas à aller voir les superbes réalisations des copinautes !

b9d24931

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le marque page est très joli<br /> <br /> ç me fait penser que j'en ai deux en attente de finition....<br /> <br /> bon dimanche
C
Elles sont vraiment très jolies ! Bisous cath
C
Sympas tes cartes et ton marque-page est vraiment très beau, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
R
oh vraiment sympa comme tout...joli marque page....j'adore...;)
D
chouettes tout ça....Ton marque page est superbe ! bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité