Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
4 avril 2014

PCEA

Un échange Petits Cadeaux qui Entretiennent l'Amitié ,vous connaissez ??

Un sac fait main par Dodo l'organisatrice qui voyage tout au long de l'année pour revenir chez elle à la fin ....

P1180643

Lundi dernier en partant pour le club ,un paquet énorme était dans ma BAL ,je l'ai donc pris avec moi  .

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU quelles ont fait mes copines et moi aussi !!!!! Plus je déballais, plus elles étaient sous le charme avec moi !!!!!!

Attention préparez votre bavoir !

Index 03n'hésitez pas à cliker pour voir en grand ses merveilles !

Index 02

Index 01

Tout me plaît ,j'ai déjà installé ton jeton caddie dans mon sac et le torchon sur ma belle plaque induction  .......Je suis super contente et émue d'autant d'attentions,merci mille fois DANAOU !!!!!!!!!77660576_o

La barre est haute , je vais devoir être à la hauteur pour son  voyage  chez Muriel  (^-^)

ob_4c3fdebc0f04799865ad44edd3c39a9c_bon-week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial ! n'est-ce pas ? je suis certaine que tu ne diras pas le contraire, Danaou sait faire plaisir ! quel bonheur de recevoir ce sac bien rempli, j'en sais quelque chose bonne préparation pour le prochain voyage de ce magnifique sac bon dimanche
D
je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!! C'est grâce à Dodo qui a eu cette merveilleuse idée !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui fait l'article seulement ce soir !!!<br /> <br /> Danaou
N
Hyper bien rempli ce sac-à-cadeaux ! Bravo à Danaou et bonne préparation pour le prochain voyage chez Muriel
D
J'ai eu du mal mais ça y est j'ai fait mon post moi zossi !! C'est vrai que tu as été bien gâtée. Ravie que tout roule comme ça. Bizz et bon week end
C
wouaou ! mais c'est génial !!!! bisous cath
Visiteurs
Depuis la création 149 869
Publicité
Archives
Publicité