Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
25 décembre 2013

Noel mais pas que .....

Copie de betty noel 1

 

2 messages en peu de temps  mais c'est une semaine particulière ......

Je peux remettre des commentaires chez mes coipnautes de CB ,c'est Google chrome qui me faisait des misères .......

Aujourdh'ui est le jour des enfants qui profitent des cadeaux apportés par le Papa Noel mais pas que... car c'est aussi Mon jour  à moi !!!

Vous prendrez bien une part avec moi .....

1083139__awesome-birthday-cake_p

Bienvenue aux petites nouvelles , bienvenue chez moi !!!

@bientôt,Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui, c'est vrai, je l'avais oublié depuis l'année passée, tu es aussi du 25 ! Comme ma deuxième fille, j'ai d'ailleurs publié pour elle aussi à Noël ! Tout gros bisou et meilleurs voeux !
D
Bon anniversaire ... en retard ...<br /> <br /> Mais bonne année 2014 ... en avance ..<br /> <br /> Bizz
F
bonjour , je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens , <br /> <br /> bisous, frifricreations !!
M
bon anniversaire en retard ma petite Cathy excuse moi mais j'ai du mal à voir le jour ,je n'arrête pas !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Cc Cathy, je veux bien une part, mais pour mon homme qui fête son anniversaire aujourd'hui !!! Je te souhaite un Joyeux anniversaire avec 1 jour de retard !!!! <br /> <br /> gros bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> Brodi
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité