Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 décembre 2013

J'aime ....

blpnoe10

C'est même plus qu'aimer, j'adore quand vous brodez mes grilles !

Elle était tellement contente que les dimensions collent à son hornbook quelle en a oublié un petit bout ,mais cela ne gâche en rien  sa superbe interprétation de mon sapin 2013 (^-^) 

Sapin 2013 brodé par Cathdragon - modèle d'acrolaine

 

Je crois bien que pour l'instant elle les brode tous .....Merci Cathdragon  !

J'ai un souci en ce moment avec CB , je n'arrive pas à mettre de commentaires ,et vous ?????

Sans titre 2

Des bibis, Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! ton sapin est tellement beau qu'il m'a ébloui !!!! merci pour cette très jolie grille ! je te souhaite un beau et bon noël ! bisous cath
C
Très joli ce sapin, je comprend le plaisir que tu as en voyant de si beaux résultats!<br /> <br /> Pour les commentaires, je n'ai plus de soucis, mais avant oui, et c'etait un virus que j'avais!<br /> <br /> Peut être un petit coup de anti-malwares ferrais du bien à ton pc?<br /> <br /> moi il m'a trouvé 803 infections!!!<br /> <br /> et depuis cette manip (et d'autres très nombreuses) mon pc tourne bien et plus de problèmes de commentaires.<br /> <br /> Passe d'excellentes fêtes de noël!!!et a très vite!
T
Très joli en effet ! je comprends que tu sois ravie :-) pour les com : y a des jours avec et des jours sans...Joyeuses fêtes !
.
C'est superbe, une jolie broderie pour une magnifique finition. Belle journée, bisous
C
Mon beau sapin, roi des forêts ....<br /> <br /> Bravo il est très joli<br /> <br /> Pas de problèmes avec les com<br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes
Visiteurs
Depuis la création 149 866
Publicité
Archives
Publicité