Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
1 septembre 2013

C'est reparti ,mon kiki !!!!

Hello tout le monde ,j'espère que vos vacances se sont bien passées ?????

Les miennes furent excellentes et cette pause cybernautique salutaire !!!!!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ,dites moi si vous avez un blog que je vienne vous rendre visite :-)

Je remercie toutes les filles qui ont pensé à moi en m'envoyant une p'tite carte de leur coin de paradis !!!!!!

Je dois avouer que je n'ai pas lu tous vos posts ( + de 500) ,ce que vous avez été bavardes quand même73966822

 

Allez je reprend le fil de mon blog par une enveloppe arrivée dans ma bal de la part de Damalalicorne ....

Je ne joue pas souvent sur la blogosphère et là j'ai gagné pour son anniblog ......

Je vous laisse admirer les merveilles que j'ai recu.....

Merci (1)

Merci (2)

Je vous retrouve bientôt pour mes échanges d'ATC estival !!!!

@bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup la petite pendoulle de ciseaux
D
Eh bien quel beau retour tu as eu !! lol !<br /> <br /> Bizz
C
bon retour !!! moi aussi je rentre ! c'est dur !! très joli ! superbe même tous les beaux cadeaux ! bisous cath
Z
bon retour!!! ça fait plaisir de te lire!<br /> <br /> bonne soirée
F
tres sympa ce que tu viens de faire voir , bonne semaine et bonne " rentrée"<br /> <br /> bisous frifricreations.
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité