Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
14 octobre 2012

Gourmandise !

 

9556f789

C'est le thème pour notre échange annuel ATC avec PassionBroderie ,orchestré par Ange.

ATC , carte créative de 6,4 cm sur 8,9 cm

Celle reçue de Corinne

 

P1150686

 

Ma version idéale de ce thème (^-^)

 

gourmandise pour corinne-Cathy

Un p'tit thé avec des gâteaux !!!! et vous quelle est la vôtre ????

Bienvenue à Lama36,Christelle,Françoise,Joelle,Gilberthe,Mu73,Lagone47,Kattyd,Joseph,Roger et MJ dans mon univers.

 Je vous souhaite une bonne semaine !

bisou20(3)@bientôt, Cathy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont géniales ! J' adore !
M
Hum très belles gourmandises<br /> <br /> Bonne semaine
C
Bravo les filles elles sont à croquer<br /> <br /> Bisous et bonne journée
.
Elles sont superbes ces cartes ... trop gourmandes j'adoreeeee !!! Bravo à toutes les 2. Gros bisous et belle journée
Z
oh oui gourmand!!<br /> <br /> bonne soirée
Visiteurs
Depuis la création 149 875
Publicité
Archives
Publicité