Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
29 décembre 2011

Second cadeau

Bonjour-1

Second cadeau pour tout le monde ......

Une couronne de Noël que j'ai offerte l'année dernière pour un calendrier de l'avent et que j'ai refait  pour moi cette année  :-)

Matériel :

Une bombe de doré ou argenté , carton type biscotte (plus dur que céréales) une grande et une plus petite assiette  , scotch double face, cordon argenté ou autre(pour l'attache) , perforatrice normale, crayon de papier , cutter ou cisieaux, guirlandes de votre choix(au moins 2) ,bande de tissu ou à broder, une agrapheuse, de la colle.

 

Commencez par dessiner  le contour de vos assiettes sur votre carton et découper.

P1090910

 encollez  les 2 faces et laisser sécher  

P1090911                                                   

Peindre de la couleur de votre choixP1090912 (2 couches sur les 2 faces, laissez sécher entre les 2.

Faire un trou avec la perforatrice et y mettre le cordonP1090915

Mettre du scotch double fache et commencer à enrouler vos guirlandes 

P1090916

 

Brodez votre bande ou écrivez avec des feutres pour textile et l'agrapher sur le carton entre la guirlande.

Il me reste le Bonne année à  finir et Joyeux noêl pour l'année prochaine LOL

 

 

P1090917

Si vous avez des questions n'hésitez pas , étant autodidacte je ne maîtrise pas le langage propre à la décoration ;-)

@bientôt,cathy45(ParDamYsa)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée cette couronne, pour l'année prochaine
D
BONNE ANNéE 2012<br /> PLEINE DE SANTé ET <br /> D'AMOUR<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> [:D]
S
tres sympa et tres original ! que d'idees ! bravo<br /> <br /> gros bisous
Z
merci pour el tuto, <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année!!!!
M
Bravo Cathy pour ce tuto hyper simple mais surtout pour ton esprit créatif. Bon réveillon. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité