Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
5 décembre 2012

Quel honneur !

 

rcjthtw6

 

Hier  en regardant mes mails , j'en ouvre un de canalblog pensant que c'est une information sur les dernières mise à jour .........

Eh bien , non !!!

Je cite, "La rédaction de PureSweetHome a été séduite par votre blog. Elle a donc décidé de le sélectionner et de le mettre en avant afin d’attirer l’attention des Internautes sur l’originalité de son contenu."

Claire m'a sélectionné dans sa rubrique tendance pour ma couronne de Noël dont je vous avez offert le tuto l'année dernière

Pour voir l'article c'est chez PureSweetHome et pour réaliser la couronne ICI

Je peux désormais épingler leur badge fièrement sur mon blog(dans ma colonne de droite).

68457717

@bientôt , Cathy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations ! tu le mérites bien !
M
Tu peux être fière ! Bravo pour ta distinction !
M
Tu peux être fière, c'est mérité. Bravo.
D
Bravo !! Et vivent les créatives !! Bizz et bon week end
B
ben oui, il y a de quoi être fière.<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 149 865
Publicité
Archives
Publicité