Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
23 juillet 2009

Coquelicots

5iw6fsqp

Vous les avez vu ICI et c'est moi qui en suis l'héritière

Coquelicot

Vous n'aurez-pas de photo porté car je ne peux les mettre qu'avec parcimonie

et hier ,je les ai portés toutes la journée!!!!

hxw47gyw Mon écureuil préféré

  Du coup allez savoir pourquoi, j'ai ça Liberty

qui traînait depuis 2 mois dans mon placard.....

La suite demain.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le tissus est vraiment joli, maintenant ma curiosité est au top
P
je serais là * pour voir la suite*<br /> bises*
B
Très jolies et originales boucles d'oreilles !<br /> Elles sont très réussies.
M
Très jolies boucles d'oreilles et présentation originale.
A
super jolis ces coquelicots
Visiteurs
Depuis la création 149 872
Publicité
Archives
Publicité