Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acrolaine
8 juillet 2008

Enfin....

Le jour tant attendu de la révélation !!!

dernier colis de ma Polimarraine Betty slocombe

ScreenShot004

arggg c'est quoi cette main sur la photo !!!!!

les oursons sont déjà parti...

une revue (que j'ai failli m'acheter),du thé,de l'encens avec son support,

un porte photo Betty déjà à sa place

ScreenShot003

j'ai cru au départ qu'elle voulait ma mort avec la création du bracelet...

les perles se sont envolées par 2 fois par terre et je me suis démontée les bras en voulant  les  empêcher de tomber(mes réflexes sont toujours là ce qui me causent du tracas parfois)

ScreenShot002

mais au bout de 2 h , j'y suis parvenue....

Pour ces 3 mois de gâtage je te fais un gros bisou

et te dis kf3mcnlwTulipe67

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est sympa le bracelet !! les oursons c'est comme chez moi faut les planquer !!
M
Chouette colis !!!!
L
tres joli le bracelet . en réponse à ta question sur la pendouille en plastique , je les trouve sur ebay , mais il n 'y en a pas tout le temps . ça doit se trouver ailleurs je pense . bises
L
très beau colis!! puis ton bracelet est très réussi!!
S
Très joli ton bracelet et puis ce colis,waouw!!! Génial!<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 149 871
Publicité
Archives
Publicité